Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
10 novembre 2009

Bavoir à gagner!

Voilà! C'est fait la boutique est ouverte, pour les curieuses c'est par ici.

A cette occasion, je lance un petit jeu tout simple, bien connu de vous tous(tes):

vous vous inscrivez ici dans les commentaires, vous laissez un post sur votre blog en prenant soin de copier l'image ci-dessous, puis je jette un oeil dans votre blog et valide votre inscription.

Le 20 Novembre, je tire au sort, une gagnante qui recevra ce petit bavoir chocolat pistache de ma confection!

Kdo_chocolat_pistache

Participantes:

La chipie , Catherine, La petite nouvelle, Amy, Célinettes, Soony, shookette, Magnoline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
zut j'arrive trop tards...snif snif
M
çà me ferait bien plaisir de le gagner pour l'offrir.
S
trop joli !!!<br /> je tente ma chance pour ma petite tahyna qui a 4 mois et demi !!<br /> <br /> merci pour ce concours !!
S
très joli bavoir, j'ai un petit garçon qui en aurait bien besoin :-)
C
bonjour je viens de découvrir votre blog, trop mimi ce bavoir, je tente ma chance célinetttes
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 035
Archives
Publicité