Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
30 novembre 2009

1er marché de Noël...

march__de_noel_Orleix

Et voilà, c'est fait, hier, j'ai exposé mes créas à l'occasion du marché de Noël de l'école d'Orleix. Et bien, je dois dire que c'était bien sympa! J'ai adoré l'ambiance, les écoliers ont poussé la chansonnette, le lieu était chauffé, les gens sont venus au rendez-vous, les enfants couraient partout.
Niveau vente, ça n'est pas demain que je partirai aux Caraïbes avec la recette... Mais j'ai vendu de quoi me rembourser la journée et c'est déjà pas mal pour une première! Donc, au final, une touche positive voire optimiste pour ce début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super ! Et félicitations docn pour cette grande 1ere...
M
super!! je suis contente pour toi!! tes créas sont pleines de couleurs, c'est chouette!!
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 004
Archives
Publicité