Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
12 février 2010

Photo finish...

Un jour, en été 2006, j'ai acheté un cadre pour faire de jolies photos de mariage in situ, je l'ai décapé, peint en bleu clair et patiné avec un cire argentée. Et puis quelques années plus tard, j'ai passé un peu de térebenthine pour faire disparaître la cire, appliqué une bonne couche de gesso et patiné en blanc et coquille d'oeuf. Puis, le lendemain, j'ai découpé le carton-plume, placé le rembourrage et agraffé le tissu. Le jour qui a suivi, j'ai tendu les cordons élastiques. Et enfin aujourd'hui, j'ai pillé ma petite réserve de jolis boutons achetés ça et là dans les vide-greniers du coin, pour les coller sur mon pêle-mêle! Et voiloù, il n'y a plus qu'ày  glisser de jolis souvenirs...

IMG_41302

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore !!<br /> c super doux
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 004
Archives
Publicité