Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
28 février 2010

Nouveauté de la semaine!

Qui a dit que le régionalisme était nécessairement vieux, moche et/ou démodé? Allez oups... du balais, les idées reçues! Voici un petit sac et sa pochette au style tout à fait actuel, avec une pointe d'esprit girly dans le rose givre du tissu.

Attention, pièce unique! Première arrivée, première servie!

sac_FibOc_pochette2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Mag'!<br /> je t'ai décerné le prix de la pâquerette orange! va voir sur mon blog! à bientot!
M
oh, très chouette! je viens de parcourir ton blog et ta boutique : j'aime beaucoup les modèles et couleurs que tu associes, bravo! merci de ta visite sur mon blog, à bientot!
M
c'est trés joli!!! utilises tu un pied teflon pour la couture du sky??
A
oh, c'est joli ! tu couds avec une aiguille pour cuir ?
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 025
Archives
Publicité