Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
17 mars 2010

SWAP: Ouvrez la cage aux oiseaux, c'est parti!

nichoir_04

SWAP c'est parti!!!

Et voilou, nous sommes 4! C'est po grave, ça sera un petit swap très intimiste, et finalement cela nous permettra de mieux nous connaître! Donc les filles, faites-vous plaisir et faites-lui plaisir! Des oiseaux, des cages, on en voit partout, laissez-vous aller à l'inspiration! Je fais un 1er point dans 15 jours. Fin des envois le 30 avril.

LES PARTICIPANTES:

Céline - Le bazar de Miss

Faustine La fabrique d'Anphasia

Océane - Anapoly créateur d'envies

Moi

***********************

Allez zou! Je me lance. A quelques jours du printemps, je vous propose un swap: "Ouvrez la cage au oiseaux". Des oiseaux, des cages, on en voit partout, dans les blogs, les magazines, les magasins de déco, les bijouteries etc. et notamment dans le dernier Tilda (voir plus bas). C'est d'ailleurs en le feuilletant, que je me suis dit pourquoi pas?!

Les règles pour que tout roule: 12 participantes maxi, (moi inclus, ben oui...), swap mystère ou non, je ne suis pas  encore fixé, on verra ça entre nous plus tard. Parmi toutes celles qui postuleront,  pour éviter des propositions incongrues, je privilègerai celles qui ont un blog de couture, ou celles qui n'ont pas de blog mais qui ont déjà fait des swaps.
La réalisation devra comporter:
1 cage décorée (tissu, bois, fer etc.) 1 à plusieurs oiseaux, moineau, toucan, perroquet, canari, etc. (tissu, bois, fer, argile, fimo etc.), et un système d'accroche pour la cage (ficelle, crochet etc.). Important: la réalisation sera effectuée selon les goûts de sa swappée, tant qu'à faire....
Fin des inscriptions: 16 mars. Envoi du colis en suivant, délai maximum le 6 avril.

Où trouver l'inspiration?... Des tutos d'oiseau il en pleut sur la blogo, mais en voici de très jolis et originaux:
chez Madame Chocolat, chez The Brides Cafe, ou encore chez Pritty ditty.

************************

EDIT: Je vais revoir la date d'envoi, trop rapproché selon vous, que diriez vous du 30 avril dernier délai?

************************

images

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> <br /> juste pour prevenir d'une petite erreur : le blog Océane - Anapoly créateur d'envies arrive a mon adresse de blog :)
M
Yes tout bien reçu... J'adore les goûts de ma swapée alors je sens que ça va être un réel plaisir à réaliser!
C
Je décline ta nouvelle invitation, j'ai peur de ne pas arriver "à tout faire" ou de bâcler qqch...<br /> Peut etre pour un prochain? :-)
A
Coucou, toute nouvelle sur la "Blogosphère" et pas encore très à l'aise avec tous ces termes, je suis une fan de loisirs créatifs et passionnée....de nichoir (pour ma déco intérieure !). J'aimerai beaucoup participer à ce swap, même si je n'en ai jamais fait, mais il faut bien une première fois! Les oiseaux, ça me connait, allez jeter un coup d'œil sur mon blog et vous comprendrez ! Merci d'accepter ma demande de participation et de la confiance que vous voudrez bien m'accorder!
C
j'ai un autre swap qui est pour le 1er mai, alors ca risque encore de faire trop juste :-s ...<br /> Ecoute, je réfléchis pour faire le point sur tout ce que j'ai à faire, et je te re-confirme d'ici au 16... il me tente bien quand même hihihi
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 004
Archives
Publicité