Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
18 avril 2010

Le coup de coeur dominical

Il y a des fois comme ça, on craque sur un objet... Cette fois ci, c'est ce joli petit lit de poupée en bois. Une affaire en plus! Et vous, qu'en pensez-vous? Trop mimi, il a fait des jalouses dans les allées du vide-grenier, et moi qui faisait trop ma belle, le lit  et sa parure sous le bras, écoutant les remarques des personnes que je croisais... Preum's, preums'! C'est moi qui l'ai eu la première...

IMG_4859k

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il est sublime<br /> c l'hallu j'ai presque le meme<br /> je te montrerais<br /> il est trop beau<br /> bonne trouvaille<br /> moi j'ai pas encore trouvé le temps de le refaire<br /> c trop marrant te jure c le meme tissu presque en plus<br /> regarde : http://storage.canalblog.com/25/04/591958/41016356_p.jpg<br /> <br /> bises
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 004
Archives
Publicité