Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
27 mai 2010

Le nouveau chapeau de mon choupinet

maxou_jardinne

Impressionnée par la créativité de Karima de chez "Mine de rien", je me suis dit pourquoi ne pas essayer. Karima est une artiste du recyclage de vêtements... Elle fait des trucs supers sympas avec des vieux machins, allez voir c'est par là... Du coup j'ai récupéré un vieux jean, (pas très abimé), une vieille chemise (pour  coudre la doublure) imprimé un patron de chez Ottobre, et je me suis lancé... Outre un patron très facile à réaliser, je me suis bien amusé. Mon petit plus, la petite poche rivetée que j'ai cousu sur le côté.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop mignon le petit jardinier super équipé par maman. Bravo et bonne fin de semaine !
M
ah! voilà il a tout compris le ptit chou : tout bon jardinier qui se respecte doit avoir un couvre chef digne de ce nom... et quand c'est mamounette qui l'a fait, alors c'est le top! hihi! bravo! (j'adore la poche! il doit y avoir la place pour une petite voiture de secours là dedans) bizz
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 035
Archives
Publicité