Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
11 juin 2010

Taggée!

La très sympa Barbamama m'a taggé, voici donc les 5 questions:

Signe particulier:

00100m
Des cheveux qui font un peu n'importe quoi en ce moment...

Souvenirs de vacances:

snorkeling
Pratiquer le snorkeling à la Réunion et l'Ile Maurice: FABULEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Défauts:

echarpe_miss_raleuse_40401
Tout le temps quelque chose qui va pas....

Mes passions:
Breloque_main_cuivre
Tout ce qui se bidouille!

Film culte:

18673430_w434_h_q80
Frais et léger... (Mon homme comprendra)

***

A mon tour, je fais passer le tag à celles qui voudront y répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir joué le jeu!!!Râleuse ?Moi aussi!!!Home made??Moi aussi!!!bizzz Barbamama
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 035
Archives
Publicité