Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
19 juin 2010

1000 mercis!

IMG_5877

Dingue non? Voici ce que j'ai reçu de la part d'Ophélie, hier matin au courrier. Quand j'ai vu le facteur m'apporter ce gros colis, je pensais que c'était ma commande de fils pour la machine à broder... Ben non! J'ai complètement halluciné. J'ai même dû essuyer quelques larmes, car tout ça, c'est pour me remercier de lui avoir envoyé une petite maniague, il y a quelques mois. A vrai dire avec Ophélie, on se découvre pas mal de points communs au fur et à mesure que chacune de nous se livre à travers son blog. A commencer par le prénom de notre petit garçon respectif... Je ne dresserai pas la liste de toutes ces petites coïncidences de la vie... Mais certaines sont assez troublantes!

Un énorme merci ma poulette!

Internet permet de faire de belles rencontres... Mon dieu j'en sais quelque chose (mes proches comprendront...). Et là cela ne fait que se confirmer!


le_sac_de_maxou


Maxou adore son petit sac (rempli de bonbecs....) et moi aussi d'ailleurs, je risque fort de reprendre la coupe, car elle est géniale!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi, ce cartable... et ce colis... plus rien ne m'étonne avec Ophélie!
G
Et oui, c'est ça internet.... Même si il n'y a pas de colis, il y a un échange fabuleux quelquefois.... Tu as été gâtée, je trouve ça super. Bisous et bon w.e
L
Quel beau paquet !! Le petit sac à dos est vraiment super !!
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 025
Archives
Publicité