Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
4 janvier 2011

La bonne odeur du pain chaud!

IMG_7383
Me voilà hyper fière de vous montrer ce que je viens de sortir de mon four!

Après quelques tentatives plus ou moins réussies, quelques recherches sur le net et dans les forums popotte, voici un pain qui ressemble vraiment à un joli pain. Pâte (farine bio sivouplé!) pétrie et commencée à lever dans la machine à pain toute neuve, puis arrêt du programme et j'ai mis la boule de pâte à lever toute une nuit. Puis modelage et cuisson au four ce matin!

Hein qu'il est beau, il me (nous) tarde de le déguster ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam miam, il a l'air trop bon, on veut la recette !!!
P
Je souhaite une très bonne année! que tous tes voeux se réalisent!Et...<br /> Bravo pour ton pain! Tu peux en être fière!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 025
Archives
Publicité