Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
18 février 2011

Des petites choses...

carnet_mayeul

Pas trop de mouvements en ce moment sur mon blog. J'ai bien fait  2 ou 3 petites choses pour bébé ou pour Maxou, notamment ce petit protège carnet de santé, en mélange lin/coton brodé (à la machine), j'adore les petites mains à croquer de mon petit loulou... Mais rythme ralenti pour cause de gros bidou, pourtant les idées fusent, il manque un peu (beaucoup) d'énergie.  D'ailleurs, allez ouste au dodo, 22h00...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'il est joli ce protège carnet!
O
comment ca va ?<br /> pas trop fatiguée ...<br /> Hate de voir le baby pointer son nez
G
Joli ! Bravo :) Et c'est vrai que la plus belle des créations demande tout de meme pas mal d'energie ^^
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 004
Archives
Publicité