Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
28 juin 2011

Waldorf le retour

L'an dernier, j'ai été tenté l'aventure de la création de poupée Waldorf, j'ai adoré confectionner mon petit prince, grosse galère au moment du crochetage du bonnet, mais je m'en suis sorti vivante, et satisfaite à la vue du résultat! 

IMG_5821

Je remets ça cet été, à l'occasion du stage organisé par Marotte et Cie à Pau. Un joli petit moment de détente avant le grand chamboulement du déménagement... J'ai déjà une petite idée de mon petit bonhomme, car cela sera un petit garçon aux traits de mon Mayeul d'amour, un petit crobar en poche, il me tarde de démarrer cette petite aventure de 3 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Toi aussi tu as fait un petit Prince ? Bravo !
L
Merci pour tes visites sur mon blog, et merci pour tous tes compliments.<br /> Je me laisserai bien tenter mon aussi par un petit prince, et pourquoi pas un petit mouton avec...<br /> A bientôt
M
Trop joli ce petit prince!!<br /> J'espère que tu te portes bien? <br /> bises bises
G
Merveilleux ton petit prince, on le reconnais tout de suite ! Bravo !
P
Il est trop mignon!!!!<br /> Je te félicite! tu fais toujours de très jolies créations! <br /> Bonne journée et<br /> Gros bisous
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 025
Archives
Publicité