Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
29 septembre 2011

Azalaïs

Je vous présente la dernière née, Azalaïs, des jolies couleurs vives, un imprimé "Mushroom" que j'adooore, dommage que j'en vois la fin, j'en suis fan. Une petite rousse aux yeux bleus, dont je suis très fière!

Azala_s__1_

Azala_s__2_

***

Petit msg pour Virginie de Rethel, j'ai bien reçu ton mail, mais je n'arrive pas à te recontacter, l'adresse que j'ai, n'est pas valide... Je te contacte par téléphone très rapidement!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop beau<br /> je suis contente de te relire<br /> ca fait du bien<br /> bisous a toi et deux petits gars<br /> ps : ton poupon Mayeul je craque<br /> tropppppp beau
R
il est adorable ce petit doudou!!!!! bravo Magali!!!!
M
elle est adorable cette Azalaïs !!!<br /> c'est pour faire une copine à ton petit Mayeul?
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 030
Archives
Publicité