Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
28 mai 2012

Petit chapeau

Le jour du marché de Rethel, je portais un petit chapeau de paille décoré par mes soins, Gilberte, une amie exposante a complètement craqué sur ce petit chapeau, et m'a alors demandé de lui en confectionner un. A la recherche du même chapeau, pendant une semaine, j'en ai finalement retrouvé un et je le  lui ai personnalisé, son thème de prédilection le lilas... Alors voici ce que je lui réalisé, je le lui ai "livré" hier lors d'une foire au mouton où elle exposait. Elle a été ravie!!

chapeau lilas27052012957

Gilberte, l'atelier de lilas, réalisation de cartes 3D, faire-part,invitations, menus,

contact : latelierdelilas@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Archives
Publicité