Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
18 septembre 2012

Une de mes poupées à gagner ^^

J'organise un jeu sur facebook, pour me donner plus de visibilité. A cette occasion je vous propose de gagner la jolie poupée Waldorf Jolià (prononcé Joulia), 32cm garnie de laine cardée, cheveux de laine cousus, yeux et bouche brodés, confectionnée avec mes petites mimines, comme d'hab'.

180920121154

Pour participer, rien de plus simple:

Un clic sur l'image, qui vous mènera directement sur ma page "Fibre Occitane",
rdv sur la photo du jeu, en date du 18 septembre,
un j'aime,
un comm',
un partage
Ces 3 éléments effectués, et votre participation est validée!

Résultat du tirage au sort, le 18 octobre!

CaptureLe jeu c'est par ici!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Dommage, je n'ai pas de compte sur facebook ! J'espère que tu auras de nombreuses propositions d'adoption !
H
j'ai tenter....mais pas réussi à la fabriquer,du coup,je l'ai donné à une copinette du sud pour sa petite-fille sniffff<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Archives
Publicité