Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
3 octobre 2012

Un bracelet pour ma soeur

 

190920121163
Le 03 août dernier nous avons fêté l'anniversaire d'une de mes 2 soeurs, Mpi (Marie-Pierre) pour ne pas la nommer. Elle est complètement dingue de ses 5 neveux et nièce. Aussi Juju (2ème soeur) et moi cherchions quelque chose qui puisse lui permettre de les avoir toujours près d'elle. Un médaillon mouaih.... et puis au grès de nos recherches sur le web, nous sommes tombés sur le blog/boutique de Laétitia de la Boussinière, cette dernière propose des bracelets et des colliers ravissants! Je vous invite à aller visiter son site!
Inspirée par ses créations, je vous propose donc de découvrir le petit bracelet confectionné avec tendresse pour notre soeur. Le bracelet acheté dans une bijouterie  est en argent, et j'ai monté les sequins gravés des prénoms des petits cousins.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Zab :)
Z
Quelle jolie idée !
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 022
Archives
Publicité