Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
19 octobre 2012

Expo-vente Galerie Lebon

IMG_3418

L'expo a pris place dans les murs de la Galerie Lebon depuis ce matin, mes petites poupées sont aux côtés des jolis vêtements rétros de Loriot Pistache. L'expo vaut le coup d'oeil, j'ai déjà craqué pour une superbe écharpe tricotée main d'Estelle alias Perlaine. Déco, accessoires, bijoux, vêtements, rha la la, que des jolies choses, dans un beau cadre très lumineux au coeur de Charleville Mézières. Vite, vite, courrez-y c'est jusqu'au 25 octobre, toutes les créations sont uniques!!

IMG_3419

IMG_3429

IMG_3438

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Gaëlle! Bises
C
On te voit partout !!!!<br /> <br /> ; ) <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès pour cette expo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Gaëlle
D
Je vous retrouve ici par le biais de FB...ravie, ravie...je file m'inscrire à la Newsletter
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 025
Archives
Publicité