Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
22 novembre 2012

Marché de Noël de Cormontreuil (51)

affiche cormontreuil

Tout est dit dans l'affiche, alors rdv à Cormontreuil au marché des Merveilles 2012, du 30 novembre au 02 décembre, dans la salle polyvalente de la ville, bien au chaud!! Nous exposons chacun dans des petits chalets individuels, j'ai hâte de voir ça. Vous m'y retrouverez avec toute une nouvelle gamme de poupée. Des surprises donc!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
comme promis vendredi soir, je suis passée admirer vos belles poupées, à bientôt monique (rainymoon)
M
alors on va se rencontrer..... à demain!
C
Si je peux y faire un tour, je passerai volontiers.<br /> <br /> Bises.Gaëlle
V
Je te souhaite une grosse M.... ! A bientôt
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 002
Archives
Publicité