Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
11 décembre 2012

Le marché de Noël de Champ' Art Den débute aujourd'hui

Voici donc mon stand préparé hier soir! Du 11 au 24 décembre 2012, galerie du centre commercial l'Etoile, entrée 1 du Carrefour, à Rethel (08). Un local a été joliment aménagé avec des tentures rouges et des rubans dorés. Vous découvrirez de la création artisanale, bijoux, déco, vêtements enfants, poupées, un traiteur et un chocolatier.  Le papa Noël doit passer les mercredis et les weekends, un petit atelier déco pour enfants est monté les mêmes jours pour que papa et maman jettent un oeil sans se presser ;)

Je posterai très bientôt des photos du marché.

14 Fibre Occitane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement, Nîmes n'est pas la porte à côté, mon homme est de Montpellier et moi de Carcassonne... rho mais enfin avec un peu de motivation et un bon budget SNCF, c'est faisable ;) bises, on est bien au chaud t'inquiète!!
B
Bravo 'fibre occitane' super ton stand . Tu es toujours au top , on adore . J'y serais aller , bon mais Nimes c'est un peu loin de Rethel (08) , et c'est pas réputé pour les grandes chaleurs , toi une fille du sud j'espere que tu es à l'abri . Bisous
M
Et juste en face, un très joli stand dans son genre aussi :)
J
Joli stand à ne pas rater !
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 024
Archives
Publicité