Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
31 décembre 2012

Mon 1er salon!!!

Bonjour, j'ai l'IMMENSE plaisir de vous annoncer à la veille de cette nouvelle année 2013, que je suis officiellement inscrite au salon parisien, "Doll Expo" . Il se déroulera le 17 mars prochain.

Les idées de poupées bouillonnent sans ma tête, je suis heureuse de donner une nouvelle impulsion à ma petite entreprise.

Youhouuuu! Quelle excitation!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je viens d'aller m'informer sur ce salon, et je remarque qu'il s'agit de poupées mannequins... est-ce qu'ils sont aussi ouverts à tout style de poupées ? Je te souhaite donc bonne chance ! à bientôt !
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 004
Archives
Publicité