Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
11 mars 2013

Ma toute dernière poupée...

Je vous présente ma dernière et pourtant toute première poupée en tissu et paperclay. Une expérience fabuleuse que je vais renouveler encore et encore... Le modelage, une révélation. Voici donc ma petite boudeuse, j'espère qu'elle vous plaira!

Elle fera partie du voyage, car j'expose Dimanche 17 mars, de 10h à 17h à l'hôtel Novotel Paris Est, 1 avenue de la république à Bagnolet.

hv2fx fiboc

hv1fx fiboc

 

hv3fx fiboc

hv4fx fiboc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très intéressant comme association, j'aime beaucoup! Le visage est très expressif et ça, c'est pas évident (je fais aussi du modelage), L'ensemble est joli, bref une réussite, il faut effectivement que tu continue sur cette voie! A bientôt www.blancommelelinge.com
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 035
Archives
Publicité