Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
16 mars 2013

Le salon c'est demain!!

lapin-alice-au-pays-des-merveilles

Demain jour J, pour mes poupées et moi... un grand salon à Paris, où des poupées Waldorf seront exposées pour la 1ère fois!
Rock n'roll!!!
Encore 36000 choses à faire, mais restons positive, j'ai toute la nuit devant moi ^^!

Voici un aperçu de ce que l'on pourra découvrir demain sur mon stand: salon Paris Création, Hôtel Novotel Paris est, 1 avenue de la république à Bagnolet, dimanche (uniquement) 17 mars de 10h à 17h. Entrée 5€, gratuit pour les -12ans.

lutine champipi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'M beaucoup les poupées Waldorf, comment faire pour les voir soit sur un stand ou à une expo ???<br /> <br /> Je suis sur Paris sud:-)<br /> <br /> Merci par avance pour la réponse :-)
G
J'espère que le salon s'est bien passé pour toi!!<br /> <br /> Je regarde l'heure et il vient juste de se terminer apparemment...<br /> <br /> Bises
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 025
Archives
Publicité