Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
2 avril 2014

Marquise Gervaise de la Cornette, Glace Royale.

24 Gervaise

Nouvelle poupée, nouveau thème! Je vous présente mon joli cornet de glace "Marquise Gervaise de la Cornette"

Gervaise est un cornet de glaces aux fruits rouges, couverte de chantilly et parsemée de petites perles de sucre. Elle est de sang royal, une glace royale, les pâtissières reconnaitront ce terme. La petite cuillère lui fait office de sceptre. Elle porte son doudou rose, un petit pingouin sous le bras. C'est une jeune fille moderne, extravagante, fofolle et rococo.

De sa coiffure est née tout son look. Avec des cheveux pareil, je ne pouvais partir que sur un personnage très gai et exhubérant. Rose, mauve, or, orangé, des couleurs très vives pour une poupée au visage tout en douceur. Son regard est orné de lunettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très jolie marquise !!! j'aime beaucoup toutes ces couleurs et ces mélanges de matières !!
C
miam ! ;-)
D
elle est jolie bravo
E
Superbe comme d'habitude!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 025
Archives
Publicité