Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
3 février 2015

Changement à l'horizon....

Les poupées d'art Fibre Occitane vont bientôt changer de nom....
Cette identité n'est plus vraiment appropriée à mon activité artistique actuelle.
Aussi, je subis actuellement un vrai bouillonnement de neurones. Cela fait quelques années que je repousse l'échéance mais il faut que je prenne cela à bras le corps!
Les idées fusent dans tous les sens, 1 mot, 2 mots, 3 mots, pas trop long et poétique, un prénom, un adjectif, que c'est compliqué...
Et puis vient la complication des noms de domaine déjà existants.
Bref le parcours du combattant!
Fibre occitane je m'y suis attachée depuis le temps, 6 ans... mais je dois tourner cette page.
Je vous dis alors à très bientôt!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 030
Archives
Publicité