Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
17 décembre 2009

Cadeau de Noël

Et voilà, à quelques jours de Noël, je me fais plaisir en confectionnant des petites choses. Aujourd'hui, je me suis inspirée de ce tuto génialissime! Vu , ces petits sacs fleurissent partout sur la blogo, en ce moment. Aussi je me suis prise au jeu, en le confectionnant pour ma princesse. C'est une valisette pour le goûter et le doudou, que Maëlle pourra emporter à l'école.
Pour les tissus, nappe de chez Casa, et doublure coton. Pour sûr, vous allez revoir ce sac ici, dans quelques temps! Il m'a bien inspiré pour la boutique!!

valisette_maelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elle est bien sympa ta pochette !!!
L
trop trop belle !!
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 035
Archives
Publicité