Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
12 janvier 2010

Histoire d'atelier...

Hello! Et non je ne dors pas telle la marmotte, cachée dans son petit trou... Je "boulotte", je "fimotte", je tricote... heu non, c'est joli pour la rime, mais ça je ne sais pas faire. Donc disais-je, je "boulotte", pas de photos à vous montrer pour le moment. C'est encore trop tôt, j'en suis au stade des recherches et autres expérimentations, mais voici un indice:

metiers_chevalier_30
Alors, des idées?...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
eeeeeeuh...tu fais des trucs de chevaliers en fimo....tu te bat avec ta fimo.....tu fimotes des boulettes......bon ben non finalement j'sais pas trop ! hihihi bisous
L
ha lala !! superbe ! c'est un blog couture, je suis fan !! c'est magnifique ! vite, je met ton lien sur mon blog, que je puisse voir tout cela ce soir tranquillement !!<br /> la zine
M
Heu tu tricotte des armures??? lol
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 046
Archives
Publicité