Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
8 février 2010

Fraude bancaire: happy end!

Hier soir, j'ai vécu la désagréable expérience de la fraude bancaire! J'étais  en train de visiter mes blogs favoris, quand je reçois un 1er mail, suivi d'un second 1/2 heure après! Mon mot de passe en poche, (comment?,...), un gas était tranquillement en train de servir de mon compte paypal pour faire ses petites emplettes... Et je recevais au fur et à mesure, les reçus de paiement...

Action/réaction, j'ai tout de suite tout bloqué et contacté les services compétents. Conséquence, la boutique est fermée temporairement, car mes comptes sont bloqués.  GE-NIAAAAL!... Ce petit con s'est servi et me met dans la panade! Probables frais de découvert, de renouvellement de carte et d'opposition, boutique en pause etc etc. En souhaitant que paypal me rembourse d'ici 10 jours!... Pour le moment j'en suis de 145€ de ma poche, plus tous les appels surtaxés que j'ai dû passer pour contacter ma banque et paypal, etc. etc. Bref les boules, pour ne pas dire la M..de!!!

****

EDIT du 09 février

Voilà, ma situation a été régularisée par paypal, j'en suis pour des frais bancaires à cause de l'opposition sur ma CB, mais bon, je suis hyper satisfaite du sérieux de Paypal! Le 07 je constate la fraude, au même moment je bloque mon compte paypal, le 08 je fais les démarches, de son côté, paypal fait ses recherches grâce à l'adresse IP du fraudeur, et me voilà remboursé aujourd'hui!

Le conseil à retenir: N'hésitez pas à mélanger chiffres lettres minuscules et majuscules dans votre mot de passe!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh flute ! Enfin'l'essentiel c que ça se termine bien... Mais normalement tu as une assurance avec ta CB qui te rembourse aussi les frais...<br /> Bizzzz
M
Ha ben tant mieux!!<br /> Le week end dernier en fesant mes courses je cherche ma cb.....je fouille mon sac rien!!!<br /> j'ai tellement eu peu que j'ai été tout de suite faire opposotion!!!....de retour à la maison je l'ai vue dans mon sac!!! dans une poche que j'avais fouillée!!!<br /> Du coup on rale....faut retenir le nouveau code!!!
M
Rhôooooo<br /> mince pas cool!!!<br /> tu nous dira si ta banque t'as donné des conseils!!!<br /> courage!<br /> bizouilles++
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 073
Archives
Publicité