Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
1 avril 2010

Poisson d'aaaavriiiil!

25_insolite_11_mini


Clin d'oeil, pour un un jour qui peut réserver des surprises...

Un  bébé qui ne dort pas de 3h à 6h du matin à cause d'une petite dent, et toujours pendant la même nuit, (blanche) , une secousse sismique qui fait trembler les murs, bouger le lit et me fiche une trouille bleue! Tout ça, il y a quelques heures... Je vous laisse, je vais me faire une perfusion de caféine. Promis, ça n'est pas un poisson d'avriiiiiil.


Bonne journée à tout ceux et celles qui passeront par là!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
oulààààààà! je compatis depuis mon écran... bizz!
D
Courage !
O
grosses bises<br /> courage pour les prochaines nuits
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 044
Archives
Publicité