Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
5 mai 2010

Swap Tilda: colis reçu

IMG_5399

Elle a reçu son colis ce matin, un petit sac inspiré du dernier livre "Tilda", un petit gâteau à la broche (spécialité du pays), un sachet de nounours choco/guimauve, des petits bouton fimo faits main, un petit sachet de perles nacrés  et un pendentif en forme de coeur. Elle semble ravie, et je le suis aussi, car ce swap est très sympa! Merci à Créamaléda pour son organisation!

Et un petit post, pour vous rappeler la création du blog collectif dont je suis à l'initiative, plus d 'infos, clic clic sur la bannière...

banni_re_creActives2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore merci tout est bien arrivé et en bonne état, ma fille a craqué mais non c est pour maman je suis ravie à bientôt
C
merci pour ta générositée et contente d'avoir fait ta connaissance, on continue a se visiter !!!! bisous bretons<br /> nath
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 036
Archives
Publicité