Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
16 juin 2010

Atelier du mercredi...

La thématique du jour, pochette pour puzzle en bois (fonctionne aussi avec des puzzles en carton...).

Mon petit Maxou adore ces petits formes à imbriquer. (Perso, j'ai un petit faible pour le jeu des véhicules avec son allure rétro, pour l'anecdote, je l'ai payé 50 centimes dans un vide grenier...) Donc, tout cela pour dire, que l'idée de ces pochettes est partie d'un constat,: je ne savais plus comment ranger ces jouets, les pièces s'éparpillaient un peu partout, les cartons d'emballage totalement HS ont depuis longtemps rejoint le paradis des papiers recyclés... Fallait absolument trouver une solution.

Et puis, tataaaan, voili, voilou, la pochette à puzzle est née de mon imagination, super fastoche à confectionner, avec les 2 petits plus, la photo du jeu transférée sur le tissu, et un large morceau de velcro à l'arrière pour bien fermer l'ensemble.

Alors z'en pensez quoi?

***

EDIT du 17/06: Maxence a découvert ces pochettes au réveil, après sa sieste, il a adoré vider, remplir, "scratcher", "déscratcher"...

IMG_5866

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'en pense que c carrément génial et que par conséquence je vais te piquer l'idée des ce soir<br /> car ma fille est aussi une mordue de puzzle et que les pieces trainent partout dans le salon et se mélangent de partout.<br /> purée ça c'est de l'idée<br /> vraiement trop cool :)<br /> le colis est parti hier. je serais pas la ce we mais j'espère que ce ridicule mini colis fera plaisir a ton adorable Maxou.<br /> Bises<br /> a tout bientot
S
super idée et chouette rendu !
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 036
Archives
Publicité