Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
18 novembre 2010

Des nouvelles

Et oui, vous le constatez, le blog est un peu délaissé depuis quelques mois. Pourtant beaucoup de choses se préparent derrière l'écran.


Un petit résumé pour les curieuses:


Nous connaissons le sexe de bébé (enfin!!), c'est un petit garçon, mon intuition était encore la bonne! Il se porte bien, il gigote toute la journée, mon homme et moi préparons son arrivée (fin mars)!
Mon homme justement, est rentré début novembre, que du bonheur, et un Maxence heureux et apaisé de retrouver son papa.

Côté création, une petite couverture façon patch, brodée de ses initiales pour une choupinette nommée Clémence, j'ai zappé la photo, dommage! Mais j'envisage d'en faire une pour mon petit loulou.

Côté boutique, beaucoup de choses en cours, "réfection" de la boutique, je tente l'aventure prestashop, galère, quand on ne connaît pas le domaine, en clair je suis en train d'essayer de monter une vraie boutique, dur! dur! De ce fait je pense mettre quelques créas chez Dawanda ou  A little market, pour me donner le temps de peaufiner le site.
Dans le même temps, je travaille sur une nouvelle gamme de produits toujours pour bébé (ça doit être hormonal!), je la veux confortable et moins sage.
Tout cela en vue d'un marché de noël les 4 et 5 décembre, le seul que je fasse cette année. Va falloir assurer!

Voili, voilou pour les nouvelles! J'espère revenir très vite vous montrer l'avancement de mon travail! Merci à  celles qui m'ont laissé des petits messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie d'apprendre cette future naissance!!!!.....ne te tracasse pas pour ton séjours à l'hopital.....parle en de temps en temps avaic le grand frère....donne lui des petites responsabilités....explique lui qu'il sera le GRAND frère qu'il aura un rôle important!<br /> Des bibis!!!
G
Pleine d'activités créatrices ! c'est super ! Bon courageet plein de réussite ! A bientôt
L
c'est marrant que les mamans ressentent ce genre de chose. je n'ai pas demandé le sexe de mes enfants et je n'ai pas été surprise à la naissance .. j'avais gagné !<br /> félicitations ! ^_^
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 058
Archives
Publicité