Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
10 février 2011

J'ai fait refaire la tapisserie...

Vous l'aurez probablement remarqué, la bannière de mon blog a changé. Des teintes chaudes qui évoquent la chaleur d'une soirée d'été, quelques brins de lavande, quelques pins parasols, 2 petites cigales... Hmm! Ça sent presque le thym tout ça non?

J'ai fait appel au talent de Lesly, qui n'est autre que Baboosh, jeune maman de 3 pitchounets, excellente couturière et graphiste de talent, très sérieuse et à l'écoute de mes demandes. Pour retrouver son univers délicat, clic-clic sur sa bannière.... Encore Merci Lesly!

baboosh

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 045
Archives
Publicité