Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
14 décembre 2009

Concours de créas, vous avez encore le temps!

chauss_noelA quelques jours des fêtes de fin d'année, je vous propose de participer à petit concours de créas!

Le thème: "la chaussette de Noël"

Vous avez donc, jusqu'à mardi 15 décembre au soir, pour m'envoyer une photo de votre chaussette home made*. A partir du 16, je lance les votes, le 20 au soir résultats en ligne.

Le prix à gagner, la maniague de votre choix... parmi ces demoiselles.

maniagues_fibre_occitane

En croisant les doigts très forts, on peut espérer que la Poste, heu... je veux dire le Père Noël ne soit pas trop dépassé par les évènements et,  le ou la gagnant(e) trouvera son cadeau au pied du sapin.

Soyez nombreux et nombreuses à participer, au delà de 20 participants, je rajouterai une surprise. Donc, n'hésitez pas à faire de la pub!

*Pour vous aider, 2 petits tutos sympas, ici et trouvés chez petit citron.

*******

Participant(e)s: Caro,Slylele, La Chipie,Ofélie,Soony

Tes photos et images en diaporama sur Facebook, eBay, MySpace ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, j'ai bien envie de jouer comment dois je t'envoyer la photo ?
O
coucou<br /> merci pour ta visite allez je tente aussi ma chance<br /> voici ma chaussette :<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/12/33/591958/46874410.jpg<br /> <br /> cette année j'ai voulu faire originale avec des patins en guise de chaussette<br /> <br /> au cas ou faut faire dans le "traditionnel"<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/73/69/591958/46874386.jpg<br /> <br /> super ce concours et bonne chance a toutes les participantes
L
c'est sur mon blog, j'espère que ça ira ?
L
ça me tente je vais essayer de la faire d'ici demain !!! ^_^
S
Ca tombe pile poil ! Je t'envoie ma photo !
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 036
Archives
Publicité