Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
27 décembre 2009

Fimotage épisode 1

boutons_fiboc_polaroid

Voici ma toute 1ère fournée de boutons Fimo réalisés cet après-midi! Ils sont loin d'être parfaits, mais je suis contente de moi! Une fois n'est pas coutume!.. Je sais déjà où je vais les coudre, désormais y a plus qu'à...  J'ai vraiment pris goût au modelage, mais je pense me restreindre aux boutons et accessoires de déco pour mes créas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh pour une première vraiment bravo, ils sont très jolis ! Moi je voulais tenter mais je sais vraiment pas comment mis prendre et je doute qu'ils soient aussi beaux ^^
C
ton blog est très sympa!!<br /> bisous<br /> nath
A
C'est toi qui fait ça ? je ne sais pas ce que c'est que le fimo mais en tout cas c'est super ce que tu as fait
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Z
Bon réveillon et bonne année 2010 <br /> <br /> bizous de zabou<br /> <br /> à l'année prochaine
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 036
Archives
Publicité