Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
6 mars 2010

Le trophée de la pâquerette orange.

Séquence émotion, avec les larmes et tout et tout... Me voici pour la toute 1ère fois de ma carrière de bloggeuse, honorée d'un prix, celui de la pâquerette orange! Prix qui m'a été chaleureusement décerné par Karima de chez "Mine de rien", blog qui gagne à être connu, qu'on se le dise dans les hautes sphères de la blogo!

50489102_p

Alors, je tiens à remercier, Karima qui m'a décerné le prix, mon mari qui me supporte tous les jours, mon fils source d'inspiration, mes neveu et nièce qui posent régulièrement pour mon site, et ma famille bien-sûr!
Je remercie également les quelques visiteurs et visiteuses qui me laissent de gentils comm' qui font toujours plaisir!

A mon tour de décerner le prix, les 6 nominés sont... (musique!):

Les fantaises de la petite ninette
car je devine une très gentille personne derrière ce blog.

Minabulle
car elle bourrée de talent.

Amy's things
car elle me laisse souvent de gentils commentaires.

Oeil2chat
car j'adore ses créas.

Les folies d'Ofélie
qui en plus d'avoir le bon goût d'avoir un petit gas appelé Maxence, et d'avoir des doigts d'or, a une excellente playlist sur son blog.

Les créations de Dame Carcas
car elle fait de superbes écharpes marrantes et est originaire de Carcassonne, tout comme moi!

Voilà mesdames, félicitations! A vous désormais de décerner le fameux trophée.



Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci, c'est très gentil! mais il est facile de te laisser de beaux commentaires car tu travailles très bien et en plus j'ai été gâtée puisque j'ai gagné un de tes concours! alors je vais de ce pas décerner quelques prix sur mon blog! merci encore!
O
tu es vraiement chou<br /> merci je suis tres touchée<br /> ici c ma petite visite quotidienne<br /> je te redis pour le swap oiseau<br /> je consulte mon agenda car j'ai des mariages de partout<br /> des bisous<br /> a bientot
O
Ooooooh ben ça c'est trop chou alors ! merci merci merci ! je reçois rarement ce genre de prix alors je suis très émue...mille mercis encore :)
P
Merci! C'est très gentil de ta part!Il faut que je te remette dans mes liens ! J'ai toujours l'autre du coup il y aura les deux!<br /> Bisous et bon week-end
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 040
Archives
Publicité