Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
18 avril 2010

Coup de pouce!

Une fois n'est pas coutume, je fais appel à votre générosité!
Cela ne vous coûtera pas un centime!!

J'aurai besoin d'être un peu mieux référencé sur les moteurs de recherche, donc pas 36 solutions, j'ai besoin de vous amies bloggeuses! Vous appréciez mon blog, mes créas, ou ma petite boutique, et vous souhaitez me donner un petit coup de pouce pour me faire connaître, nul besoin d'argent, juste un petit lien dans votre blog, dans vos liens d'amis. Un lien vers mon blog, ou vers ma petite boutique: www.fibreoccitane.com
Si vous faites cette gentille action pour m'aider, laissez moi un comm' et je ferai de même de mon côté! Merci  beaucoup de m'aider à faire connaître ma marque.


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog et comme ce que je vois me plait beaucoup je vais mettre ton lien sur mon blog<br /> et je m'abonne à ta NL.A bientôt
C
Ton petit blog est bien sympa et je vais de ce pas mettre un bla-bla sur mon blog à moi.<br /> Moi aussi, je rêve d'ouvrir une boutique mais pour l'instant Grrr pas le temps de tout faire. Mon tour viendra. <br /> En attendant bonne chance à toi.<br /> Clo
C
coucou la miss , les envois du swap tilda se feront au plus tard le mardi 27 et donc préviens moi dès que tu envois et que tu reçois ;)<br /> merci bisous<br /> nath
P
Tu es dans mes liens! <br /> Bibises
L
alors un ptit coup de pouce !!!! et ce que tu fais est très chouette
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 036
Archives
Publicité