Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
20 juin 2010

Je me lance!

IMG_5882

C'est parti, après quelques tâtonnements, je démarre la couture de vêtements, et ça m'éclate! Pour débuter un petit sarouel patron maison. Je possède le livre "les intemporels pour enfants", mais  je n'aime pas trop le rendu trop large et l'aspect "couche pleine" de l'entrejambe. J'ai encore 2 ou 3 points à revoir, mais le résultat est plutôt satisfaisant, il tombe super bien! J'ai bien tenté une séance  photo, mais mOssieur était chafouin cet aprèm, donc ça sera pour plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Plutôt réussi! <br /> Bibises
G
C'est un joli petit début.... Je me souviens d'avoir fait ça pour mes enfants il y a un certain temps déjà ! Ils sont bien grands maintenant !!!!<br /> Bonne soirée
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 044
Archives
Publicité