Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
2 septembre 2010

Solution du rébus!

Il fallait deviner:

Mac Sang Sss Va! 2 Voeux Nid'r Grand f'Raie r', Git @ Temps 1 Bee Bee

Maxence va devenir grand frère, j'attends un bébé!


Pour la fin mars, un joli bébé, alors fille ou garçon?

A part ça, un blog un peu laissé de côté ces dernières semaines. Après un début d'été très difficile, un papa qui part à l'étranger et un petit garçon qui angoisse la nuit, les pré-molaires qui sortent, un rhume de hanche et une roséole pour Maxou, une cervicale déplacée pour maman et un petit accrochage avec la voiture. On peut dire que nous avons atteint désormais un bon rythme de croisière, Maxence redort à peu près correctement (et moi aussi!) mais j'ai besoin de prendre du recul sur Fibre Occitane, j'y ai investit beaucoup de temps et d'énergie (pas mal d'argent...), et là j'ai comme une vague de ras le bol qui me submerge. Des semaines que je n'ai pas touché à ma MAC, et même pas envie en ce moment... C'est grave docteur?
Sinon, la grossesse se passe très bien, elle ressemble beaucoup à la précédente (un signe?), les brûlures d'estomac en plus...

A très très vite j'espère avec plein de créas à vous faire partager!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle !!!<br /> Tu vas "retrouver" le gout de coudre t'inquiète pas les "bas" de la grossesse dû aux hormones lol !!! Surtout si tu attends une fille ;-)
P
Félicitation! Nous t'attendrons ! Prends bien soin de toi<br /> Gros bisous
P
félicitations ! c'est une belle nouvelle ! prends soin de toi et tde ton ton futur grand frère c'est le plus important !<br /> des bizzzz tout plein
M
bravo!!! toutes mes félicitations pour ce 2e petit bonheur à venir!!! j'espère ta grossesse aussi tranquille que le 1e.<br /> une chose est sûre en tout cas: l'impression que ça passe encore plus vite!<br /> grosses bises, prend soin de toi (pour le projet fibre occitane, l'arrivée de bébé2 te permettra peut-être un remaniement tout naturellement...) et merci pour ton gentil message!
L
félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 058
Archives
Publicité