Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
15 septembre 2010

Un petit début...

Me voici de retour avec une petit confection pour les petons d'une petite fille qui devrait sortir le bout de son nez en octobre, une petite paire de chaussons inspirés du patron gratuit d'Heather Bailey, clic clic ici.

Simplissime, et rapide à confectionner, un vrai plaisir que je vais réitérer pour ma petite crevette à moi! D'ailleurs à ce propos, je lance les paris, fille? ou garçon?, je devrais en savoir plus début octobre...

IMG_6638


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mignon, je sais pas si sa tient bien les petits petons!
M
oh ils sont a-do-rables! merci pour le lien!
P
Ils sont trop mimi ces petits chausssons!<br /> Bisous
S
Trop sympa ces chaussons ...<br /> Je pense que tu en feras de la mm couleur ;-)
O
je dirais fille aussi<br /> euh juste parceque vu qu'on a plein de similitudes<br /> après Mon petit Maxence j'ai eu une jolie poupée Rose<br /> mais bon rose ou bleu de toute façon c toujours aussi extra
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 058
Archives
Publicité