Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
10 mai 2011

Mon dernier achat chez DaWanda

mobile

J'ai craqué pour ce très joli mobile, tout en poésie pour mon petit Mayeul. Un petit garçon qui vole sous les nuages. Nos proches comprendront pourquoi. Il faut dire que le papa est souvent dans les "nuages"... Pour les curieuses, je l'ai acheté ! J'ai hâte de pouvoir l'accrocher dans la furure chambre de bébé. Mais pour le moment, pas de chambre, car pas de maison sur Reims, galère, galère, lorsqu'on vit à 1000km de notre future ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce mobile est superbe et je ne doute pas que la chambre sera de même...<br /> Courage pour les recherches.
P
Adorable ce mobile! et je suis sûre qu'il va avoir une jolie chambre bientôt<br /> Bisous
G
Je suis sure que à un moment, ce petit garçon va planer dans une jolie maison et dans une douce chambre de bébé. Bon courage.
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 040
Archives
Publicité