Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
9 mai 2012

Léandre, le petit baigneur.

IMG_1731

Je vous présente le dernier de ma petite famille de poupées waldorf, Léandre le petit baigneur, patron des vêtements 100% home made!

IMG_1729

IMG_1732

IMG_1728

Je l'avais démarré il y a plusieurs mois, il était en attente dans sa pochette. Et le voilà fini avec son petit canotier.

Il sera présent à mes côtés à Rethel ce weekend, alors si le coeur vous en dit, venez me rencontrer aux journées du fait-main ce samedi 12 et dimanche 13 mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
depuis longtemps je suis en admiration devant ces poupées,il va falloir que je me lance dans une réalisation...Léandre est tellement beau!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> HL.
C
Bonjour Magalie!<br /> <br /> On s'est parlé à Rethel sur votre stand.Comme promis je suis venue faire un tour sur votre blog.Je suis arrivée trop tard pour admirer Léandre.C'est dommage.Je repasserai vous voir et m'inscris à votre news.<br /> <br /> Bises.Gaëlle
R
Il est adorable!!!!!
A
Il est trop beau et son costume est adorable. En plus j'aime beaucoup son prénom!<br /> <br /> Bises
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 036
Archives
Publicité