Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
16 mai 2010

Ma 1ère waldorf... étape 1: coaching crochet!

clipart_objets_243

Aujourd'hui, pas de photo, juste une illustration piquée sur le net...
La base de la chevelure de la poupée waldorf doit être réalisée au crochet. J'ai pu lire de ci de là que l'on pouvait éviter le problème en cousant les fils de laine, mais le résultat est moins spectaculaire, aussi, et comme la confection de cette poupée me tient à cœur, aujourd'hui (vu que la météo s'y prêtait), c'est entraînement au crochet avec ma coach perso.: "Mamaaaan, comment tu finis la chaînette déjà, y a tout qui s'effiloche?" "Mamaaan, comment tu tiens le fil, j'ai des crampes aux doigts?"...
A bientôt pour la suite de mes aventures! Oh fait, le crochet me botte bien... je me vois bien continuer plus tard. (Mouai, ça c'était l'enthousiasme du début)

****

EDIT 22h22: Aaaaaaaaaaaaaarghhh! Fichu crochet, demain je vais avoir des courbatures aux doigts, et si cette nuit je ne rêve pas que je crochète!.... J'aurai de la chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au crochet????........piouuuuu....heureusement que mes puces ont grandit!!!
G
Alors bravo, le crochet ce n'est pas si évident que ça.... Mes essais dans mon jeune temps ne furent pas une réussite....<br /> Bisous
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 036
Archives
Publicité