Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
19 septembre 2011

Enfin habillé!

 Voilà, il est enfin terminé, et je n'en suis pas peu fière, je vous présente Mayeul, prénommé comme mon petit loulou. Maxence, mon aîné a eu son Petit Prince, Mayeul, lui a désormais son mini-moi... C'est une poupée articulée de 35cm, confectionnée lors du stage Marotte et cie avec Marianne. Ce stage s'est formidablement bien passé, et m'a révélé la passion que j'ai à confectionner ses magnifiques poupées. Elles réclament patience, douceur, dextérité et beaucoup d'amour. On ne fait pas ce genre de poupées à la va-vite, bien au contraire, c'est le temps que l'on y consacre qui en fait leur valeur.  J'aurai souhaité faire une jolie photo devant la magnifique cathédrale de Reims, comme un petit clin d'oeil, mais le temps ne s'y est pas trop prêté ce week end... Laissez moi vos impressions, cela me fera le plus grand plaisir, après ces longues semaines d'absence sur la bloggo.

 

IMG_8973  IMG_8969

IMG_8972  IMG_8971

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de voir que tu faisais des poupées waldorf toi aussi. elles sont superbe !!!!<br /> <br /> Tu es partie loin dis moi. Tu es plus tout pret...<br /> <br /> Bisous à bientot je passerai de temps en temps voir tes créations :D
E
J'ai l'impression qu'il va se lever et se mettre à parler! Il a l'air joyeux, heureux-Il est magnifique! Bravo!
M
il est drôlement adorable ton nouveau petit Mayeul !<br /> c'est long a faire une jolie poupée comme ça? <br /> en tout cas, félicitations !
N
Je découvre ton blog, il est bien mimi ce petit bonhomme.. Bravo!! et je viens de voir que tu as déménagé depuis peu, Tarbes-Reims, houaaaa quel changement ; j'espère que l'adaptation n'est pas trop difficile pour ta petite famille. Je connais Reims pour y avoir vécu 15 ans environ (mon mari à l'époque était militaire) mais pour moi pas grand changement car je venais de Rouen, ou je suis revenue depuis plusieurs années. Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie et bonne continuation dans tes créas.......
G
J'aadoorrree!!!trop beau!
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 035
Archives
Publicité