Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Joliettes, poupées d'artiste
11 juillet 2010

Un tablier de pro... enfin si on veut.

Tablier_march_

Un petit tablier pour les marchés diurnes car pas de marchés nocturnes cette année, c'est bien dommage car il y en a à foison un peu partout tout l'été, mais mon petit bout à des problèmes avec le sommeil, alors je ne peux même pas imaginer le laisser aux grands parents... Tant pis, j'attends encore des réponses pour cet été, quelques déceptions déjà. Mais les organisateurs de marchés privilégient bien souvent les exposants habituels!

Toutefois, si par bonheur, j'arrive enfin à m'inscrire quelque part, vous serez parmi les premières à le savoir... Donc disais-je un tablier confectionné pour parti avec le matériel que m'a envoyé Ophélie (visible ici): le tissu enduit et une des  fermetures éclairs, quant au tissu couleur moutarde (récup', d'ailleur titine la machine n'a pas aimé ce tissu, les points n'étaient pas très jolis mais feront bien l'affaire) et le biais moutarde* a  été acheté dans une mercerie de Tarbes, qui a un choix en ruban, croquet etc. à tomber à la renverse.

Vous constaterez, bronzage de folie pour la "taupe-modèle", mais bon on fait ce qu'on peut à 300 km des plages... et pis quand je pourrai me mettre au soleil, je préfère m'asseoir devant ma machine... Une sorte d'addiction quoi...

*Oh fait, j'ai utilisé un pied poseur de biais, ça fera l'objet d'un prochain post, car il y aura des choses à raconter.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca pourrait m'intéresser le poseur de biais car pas évident de monter cette petite bande<br /> Bizz
M
oh, très sympa ce tablier de pitite marchande! bien pratique! un pied poseur de biais??? j'en rêve!!! mais je me pose encore des questions, alors tes infos seront les bienvenues! bisou!
Les Joliettes, poupées d'artiste
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 040
Archives
Publicité